Bannière du site "Geneviève Hû Astrologie Voyance"
Ma pratique



Je pourrais tout simplement résumer en un seul mot la façon dont je conçois mon travail, la manière dont je procède, ce que je vous propose au cours de mes consultations:

COACHING!

En effet, j'utilise mes différents outils, mes dons et mes compétences pour vous aider activement, dans un véritable partenariat consulté-consultant, à reprendre les rênes de votre vie en main, faire face à vos difficultés, résoudre vos problèmes et à agir pour atteindre votre objectif, en anticipant au mieux les événements à venir.



Comment je me sers de mes différents outils?



Le ZodiaquePour cela, je dispose tout d'abord de cet outil fabuleux et fascinant qu'est l'astrologie. Je m'en sers avant tout comme support de voyance, car tout ne peut pas toujours être vu grâce à l'astrologie seule. Et cette approche est également pour moi indispensable si l'on veut interpréter correctement le complexe et vaste symbolisme astrologique.

Cette base solide et sûre me permet tout d'abord de brosser un bref tableau, non seulement de votre personnalité, avec ses potentiels et ressources, mais aussi du contexte dans lequel vous vous trouvez actuellement, des événements auxquels vous êtes confrontés. J'interprète et vous transmets le message des astres qui vous est destiné. A partir de là, je vous propose une façon d'agir, et surtout les périodes favorables pour l'action, également comment anticiper la suite pour mieux s'y préparer.
Le gros avantage ici de l'astrologie par rapport à la voyance pure, c'est la datation qu'elle permet des événements, outre la vue d'ensemble qu'elle offre sur tout ce qui concernent le consultant

Concrètement:

  • j'établis tout d'abord, à partir de vos coordonnées de naissance (date, lieu et heure), votre thème astral, natal, ou carte du ciel, qui me permet d'analyser votre profil psychologique selon la grille astrologique, votre personnalité, votre potentiel et vos ressources;Révolution solaire OEB 1929

  • ensuite je me penche sur la position et le transit actuels des planètes (méthode des transits) pour prendre connaissance du contexte et de l'événementiel en regard, en fonction de votre thème astral, afin d'en saisir l'impact sur vous-même et votre vie;

  • je peux ensuite avoir une vue d'ensemble de l'année en cours grâce à la révolution solaire (thème astral de l'année anniversaire);

  • enfin, il est possible, à l'aide de la méthode des directions progressées, de prendre encore plus de recul, à l'échelle de l'ensemble des événements de votre vie, afin de voir comment cela s'y inscrit.

Tarot de Marseille

J'utilise également la cartomancie, notamment le tarot de Marseille, afin de compléter, personnaliser et préciser surtout l'étude astrologique, par un apport supplémentaire de symboles et d'images, plus directement en rapport avec la question posée ou le problème soulevé. Ainsi une nouvelle question nécessite-t-elle souvent un nouveau tirage.

Boule de cristal

Quant à mon don de voyance, il s'active sans aucun support dès notre premier contact. Je capte des images tout au long de la consultation. M'y aident l'astrologie ainsi que la cartomancie. Les symboles m'en renvoient d'autres que j'interprète en fonction de ce que je vois par ailleurs de la personne et de sa vie. C'est un constant échange entre ces différentes perspectives. Cela me permet une approche complète, la plus précise possible, afin de coller exactement à la réalité et de répondre pleinement aux besoins du consultant.
Pendule


Enfin, j'utilise la radiesthésie, en particulier le pendule, pour pousser beaucoup plus loin l'analyse, afin de mieux cerner le problème et la réponse à y apporter en posant des questions fermées auxquelles on ne peut répondre que par oui ou par non.



Comment se déroule une consultation?


Voici, grosso modo, la démarche que je suis lors d'une consultation:


Thème natal OEBLa 1ère étape est l'analyse psychologique de la personnalité permettant une meilleure connaissance de soi, tout d'abord à partir des tendances générales du signe, en précisant ensuite les choses grâce à l'ascendant et à la maison I, puis en affinant encore avec les positions de l'ensemble des planètes dans les signes et leurs aspects.
Je peux ainsi dépeindre comment le consultant perçoit le monde, les autres, comment il se positionne par rapport à la vie, aux autres individus, aux événements, et comment il y réagit.
Cela permet bien évidemment de dégager ses qualités et ses défauts, ses forces et ses faiblesses. Evidemment, tous autant que nous sommes, nous n'aimons pas entendre du négatif, cette connaissance est cependant précieuse, car l'un n'existe pas sans l'autre, nous ne sommes jamais totalement démunis face à un obstacle quelconque. Cette délicate opération nous permet donc finalement de dégager, d'exhumer votre potentiel et vos ressources, les atouts que vous avez en main. Tout le monde en a, et c'est ce puissant levier en vous qui vous permettra de recouvrer toute votre liberté de volonté et d'action afin de faire face à vos difficultés et de résoudre vos problèmes.


Le coyote des dessins animés de Tex Avery brandissant un panneau "Help!"La 2ème étape consiste à définir et analyser clairement le ou les problèmes soulevé(s) par le consultant.
Les motifs de consultation sont variés. Il peut s'agir, par exemple, de difficultés relationnelles: familiales, parentales, affectives, sentimentales ou amoureuses, amicales, professionnelles; ou bien de difficultés matérielles: problème financier, juridique, de placement, d'investissement, d'immobilier; ou encore de difficultés professionnelles: orientation ou réorientation, évolution, promotion, carrière; etc...
- Je compte d'ailleurs, parmi ma clientèle, beaucoup de chefs d'entreprise, de commerçants, d'artisants, d'hommes d'affaire ou de cadres que je conseille dans leurs entreprises commerciales et financières. -
Au cours de cette deuxième étape, on cerne donc précisément le problème, on pose le contexte, la situation en regard du consultant, ce à quoi il est confronté, on dévide la pelote des événements dans lesquels il est impliqué.
Chemin de pierres sur l'eau

 La 3ème étape vise à trouver une réponse à la question, une solution au problème.
Grâce à tout ce que je capte pendant la consultation, j'aide le consultant à voir comment il peut se positionner afin de faire face, quels sont les potentiel, ressources, atouts dans lesquels il peut puiser, qu'il a en main, comment agir, quoi faire d'un point de vue pragmatique, quelles démarches mettre en place concrètement, mais aussi et surtout de quelles chances et aides il peut bénéficier autour de lui, dans son entourage, en provenance de l'extérieur. Bref! En un mot: comment le consultant, en puisant dans ses ressources, en utilisant son potentiel, ses aides et ses atouts, peut, à partir de là il se trouve, aller là où il veut et atteindre son objectif.


C'est bien souvent un gros travail au niveau énergétique. Car le terrain se prépare déjà en amont avant d'agir, il faut d'abord déblayer le terrain en pensée et en énergie afin de tracer une voie pour l'action. Mon travail n'est donc pas seulement un travail de voyance et de divination à partir de l'astrologie et de la cartomancie, avec l'aide aussi de la radiesthésie, c'est un travail sur les énergies du consultant, sur son chemin de vie, afin de préparer le terrain pour l'agir, afin de mettre au monde le modèle de la solution qui se concrétisera ensuite par l'action.



Pour info...

De façon à ce que ce soit parfaitement clair et à ce qu'il n'y ait aucune ambiguïté de ce côté-là, je tiens fermement à préciser ici que je ne suis pas médecin, ni psychologue (même s'il y a une part d'analyse psychologique, selon la grille astrologique, et de psychologie, dans la gestion du consultant), je n'ai pas fait d'études de psychologie et n'ai pas de diplôme dans ce domaine.
A chacun son métier, et son domaine de compétences!
De même, en aucun cas je ne fais de diagnostic médical ni de prescription médicale; en aucun cas je ne me permettrais de vous inciter d'aucune manière que ce soit à arrêter un traitement médical quel qu'il soit.
Bien au contraire, je peux, selon ce que je vois, vous orienter vers tel ou tel praticien de santé ou de bien-être, vers telle ou telle thérapie, approche alternative ou discipline énergétique qui vous corresponde, vous convienne et vous aide dans votre cheminement.

© Geneviève Hû Juin 2014 Tinqueux FRANCE - Contact - Mentions légales